Eco-conception 

Nous privilégions les structures de stand réutilisables, c’est pourquoi nous travaillons essentiellement avec ce type de matériaux (ODYSSÉE, ACTO, LEITNER, MATRIX...), ainsi qu’avec des cloisons en bois, permettant une grande diversité de finitions et de dimensions.

Pour toute fabrication spéciale et sur mesure, les éléments sont recyclés dans la mesure du possible. Dans le cas contraire, nous avons mis en place une procédure qui com­prend le tri, le recyclage et le traitement de nos déchets.
Les mobiliers fabriqués de façon spécifique et non récupérés par nos clients sont stoc­kés en entrepôt et retraités ou adaptés ensuite pour d’autres projets.

La moquette utilisée dans nos réalisations est 100 % polypropylène et 100 % recyclable.

Concernant plus particulièrement les éléments imprimés pour la décoration (signalé­tique, panneaux, visuels...), notre démarche éco - citoyenne se poursuit dans le choix de prestataires utilisant les nouvelles technologies d’impression plus respectueuses de l’environnement.
Après utilisation et en cas de non récupé­ration par nos clients, les éléments sont recyclés ou suivent le même traitement de tri sélectif que décrit ci-dessus.

Afin de minimiser nos dépenses carbones, 90 % de nos fournisseurs sont situés dans un périmètre de 50 km autour de nos ateliers de fabrication.